Suivre la vie du projet

Newsletter n°2 (01/12/2017)

Depuis le 22 septembre, l’automne s’est installé dans le Nord, mais aussi dans notre projet. C’est la saison où l’on plante les semences en terre afin qu’elles s’enracinent avant de sortir de terre au printemps. Quatre grands chantiers de notre projet ont été, conformément à notre calendrier, ensemencés au cours de cet automne…

→ Continuer à lire la newsletter…
 

Newsletter n°1 (15/07/2017)

Lorsque vous avez assisté à la présentation du projet d’habitat partagé pour 6 personnes avec handicap mental, et création d’un jardin maraîcher, nous vous avions promis de vous tenir informés des avancées du projet. Ainsi, nous sommes fiers de vous annoncer une grande nouvelle : la signature, chez le notaire, du compromis de vente de ce terrain rêvé et idéalement situé, proche du centre de Bondues. Nous aurons donc 4.400 m² pour construire la première maison (et d’autres plus tard) et créer la culture maraîchère. Rien n’aurait pu se faire sans le soutien indéfectible de la Mairie de Bondues !

→ Continuer à lire la newsletter…

 


En renseignant vos coordonnées, vous serez informés de l’avancée du projet grâce aux newsletters que vous recevrez par e-mail.